Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Savanah Margaritah Tequila Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Savanah Margaritah Tequila Bass Empty
MessageSujet: Savanah Margaritah Tequila Bass   Savanah Margaritah Tequila Bass Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:48


Savanah Margaritah

Tequila Bass

« My song know what you did in the dark.»

Who Are You ?
Hello, moi c'est Savanah Margaritah Tequila Bass ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Vanah. Je suis née à New York il y a de ça 24 années, le 18/02/1992. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que Je suis venu au Sunset Paradise tenu par ma tante Les gens disent de moi que je suis quelques qualités/défauts ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) nom du groupe ici !
Sinon, dans la vie je suis statut, mais aussi job ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Selena Gomez. Bref, j'ai tout pour être heureuse...


The Story Of My Life

Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)


About Me...

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Cindel. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo SweetCotty. J'ai actuellement 15 ans et ça fait XX ans/mois que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est XX jours par semaine. Je trouve ce forum écrire ici et je l'ai connue quand je l'ai créer.
CREDIT : (c) avatar - Frenshadicted // (c) icône - Tumblr // (c) blend - Tumblr


Code By AFTERGLOW



Savanah Margaritah Tequila Bass 222508642Savanah Margaritah Tequila Bass 575324400
Revenir en haut Aller en bas
 

Savanah Margaritah Tequila Bass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: En mode DIIYC :: Nos présentations-