Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon pti code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Los Angeles
Los Angeles

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Mon pti code Empty
MessageSujet: Mon pti code   Mon pti code Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:06



Prénom Prénom² Nom
âge → écrire ici. date de naissance → écrire ici. lieu de naissance → écrire ici. nationalité → écrire ici. origine(s) → écrire ici.  occupation → écrire ici. orientation sexuelle → écrire ici. caractère → écrire ici. statut → écrire ici. groupe → écrire ici. avatar → écrire ici.

Citation Citation Citation


pseudo → écrire ici. prénom → écrire ici. présence → écrire ici. où avez-vous connu RYG → écrire ici.  code du réglement → écrire ici. personnage → écrire ici inventé ou scénario.  mot de la fin → écrire ici.


Made By AFTERGLOW


Dernière édition par Los Angeles le Mar 16 Juil - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-life-in-la.forumsrpg.com
Admin
Los Angeles
Los Angeles

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Mon pti code Empty
MessageSujet: Re: Mon pti code   Mon pti code Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:38



Mini Citation
Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes. Ecrit l'histoire, tout ce que tu voudras dans ces 30 lignes.


Made By AFTERGLOW


Dernière édition par Los Angeles le Mar 16 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-life-in-la.forumsrpg.com
Admin
Los Angeles
Los Angeles

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Mon pti code Empty
MessageSujet: Re: Mon pti code   Mon pti code Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:48


Prénom Prénom² Nom


âge → écrire ici. date de naissance → écrire ici. lieu de naissance → écrire ici. nationalité → écrire ici. origine(s) → écrire ici.  occupation → écrire ici. orientation sexuelle → écrire ici. caractère → écrire ici. statut → écrire ici. groupe → écrire ici. avatar → écrire ici.

Le lien qui vous unis
Pseudo du personnage → Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte
Pseudo du personnage → Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte

Made By AFTERGLOW


Dernière édition par Los Angeles le Mar 16 Juil - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-life-in-la.forumsrpg.com
Admin
Los Angeles
Los Angeles

Messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2012
Mon pti code Empty
MessageSujet: Re: Mon pti code   Mon pti code Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:54



Mot de l'Auteur
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Made By AFTERGLOW
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-life-in-la.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Mon pti code Empty
MessageSujet: Re: Mon pti code   Mon pti code Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pti code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code de UAN
» Commande de code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Los Angeles :: Night Club-