Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shannon's Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Shannon's Friendship Empty
MessageSujet: Shannon's Friendship   Shannon's Friendship Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:19




« Shannon Silver Victoria Davis »




Underco'


(c)
Fanny Elmaleh Jackson Black Ma mère, elle est peut etre totalement folle comme mère mais je l'adore. Même si elle ne le dit pas je sais que je suis sa préféré, tout du moins entre Savanah et moi. Je crois que je lui ressemble pas mal a ma mère n'empêche mais le mieux c'est qu'elle me connais par coeur et je sais même pas comment elle fait. Moi je dit que j'ai de la chance d'avoir une mère comme elle.
Dylan Davis Mon demi-frère, notre parent commun ? Papa ! Imaginez un peu de quoi il a hérité de chez papa, la réponse : sa connerie. Mais bon même si Dylan et moi ont se cherche toujours des ennuis on s'adore, c'est vrai quoi c'est pas parce qu'on se bat tout le temps on est frère et soeur et on s'aime. De mon coté c'est certain et du sien je le sais alors. Et un truc bien avec lui, on est pratiquement toujours d'accord.
(c)



(c)
Savanah Davis Savanah est tout simplement ma jumelle, l'autre moitié de moi même, des jumelles non désiré et pourtant adoré dans la famille. C'est un ange cette fille, c'est moi version un peu plus déluré. On est presque pareil mais pas totalement. Je l'aime ma jumelle, je fais jamais rien sans elle. Pas mal de monde disent qu'on se ressemble même si nous ne sommes pas tout a fait des copie non plus.
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
(c)


Revenir en haut Aller en bas
 

Shannon's Friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Modele de friendship obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Who are you ? :: Friendship-