Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Brittany Bella Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Brittany Bella Sykes Empty
MessageSujet: Brittany Bella Sykes   Brittany Bella Sykes Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:14


Brittany Bella Sykes
« My Universe will never be the Same »

Who Are You ?
Hello, moi c'est Brittany Bella Sykes ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Britt ou Blondie. Je suis née à Chicago il y a de ça 23 années, le 14/05/1993. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que mon oncle a ouvert un country club avec sa nouvelle femme et que j'y suis venu en vacance. Les gens disent de moi que je suis gentille, aimante, maternelle, fidèle, amicale, capricieuse ; mais ça c'est sans doute parce que je suis une Perfect Road !
Sinon, dans la vie je suis en couple avec Gabriel Davis et maman d'une petite Hope, mais aussi directrice d'une maison de couture hérité de ma mère ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron. Bref, j'ai tout pour être heureuse...


The Story Of My Life

Vous nous raconterez votre ici : on veut tout savoir ! Les petits détails mignons de votre enfance, les moments difficile de votre adolescence, la joie de votre jeunesse, les galères de jeunes adultes... enfin bref, toute votre vie nous intéresse ! en un minimum de 30 lignes, sous la forme de votre choix (classique, journal, rp...)


About Me...

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Marion. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Afterglow. J'ai actuellement 16 ans et ça fait 1 ans que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 6 jours par semaine. Je trouve ce forum super, parce que j'aime mon bébé et je l'ai connue car il est a moi à l'origine ainsi qu'a Savanah et que je le retrouve enfin.
CREDIT : (c) avatar - Petty-Faction // (c) icône - Tumblr // (c) blend - Tumblr


Code:
[color=red]Nom De La Célébrité[/color] [b]Ϟ[/b] nom du personnage

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
 

Brittany Bella Sykes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: En mode DIIYC :: Nos présentations-