Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui a dit qu'a L.A. on était tous des stars ? La famille Davis nous montre le contraire, enfin presque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sora Mailleur saison3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goub

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013
Sora Mailleur saison3 Empty
MessageSujet: Sora Mailleur saison3   Sora Mailleur saison3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:37


Sora Mailleur
« Jouer, Ma vie. »

Who Are You ?
Hello, moi c'est Sora Mailleur ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Sora. Je suis née à Paris en France il y a de ça 22 années, le 15/02/1994. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai finie mes études en informatique et ayant beaucoup voyagé, j'ai décidé de m'installer vers mon ami d'enfance Savanah Bass Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de trés doué en informatique mais aussi geek et oui j'aime les jeux vidéo ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) nom du groupe ici !
Sinon, dans la vie je suis un Chieur, mais aussi créateur de jeu vidéo ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Zack Efron. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...


The Story Of My Life

J'ai commencé mes étude en France et un jour, un de mes professeur me dit que je devait partir de l'autre coté de l'océan, dans le pays où je pourrais trouver des personne ayant le même niveau que moi. Suivant son conseil, je suis parti pour les Etat-Unis finir mes études et obtenir ainsi un trés bon diplôme. Pendant mes études, j'avait pu retrouvé une amie d'enfance, Savanah Bass, avec qui je pu échangé quelque mot avant que je ne soit obligé de partir pour un long stage du côté de nos amis du Soleil Levant. Stage terminé, diplôme en poche, il ne me reste plus qu'a trouvé un travail mais par où commencer. Suivant l'actualité Française et Américaine, j'entendit qu'un groupe de musique faisait fureur dans tout le monde et que Savanah était dedans. Elle avait posée quartier à Miami et j'ai décidé de la rejoindre.


About Me...

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Kévin. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Goubkev. J'ai actuellement 17 ans et ça fait quelque mois que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 2 jours par semaine. Je trouve ce forum sympa et convivial et je l'ai connue par Savanah Bass.
CREDIT : (c) avatar - ici // (c) icône - ici // (c) blend - ici


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
SweetCottie
SweetCottie

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2013
Sora Mailleur saison3 Empty
MessageSujet: Re: Sora Mailleur saison3   Sora Mailleur saison3 Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:43


Sora Mailleur
« Jouer, Ma vie. »

Who Are You ?
Hello, moi c'est Sora Mailleur ! Mais comme on va sans doute bien s'entendre, tu peux m'appeler Sora. Je suis née à Paris en France il y a de ça 22 années, le 15/02/1994. Si j'ai atterrie à Miami c'est parce que j'ai finie mes études en informatique et ayant beaucoup voyagé, j'ai décidé de m'installer vers mon ami d'enfance Savanah Bass Les gens disent de moi que je suis quelqu'un de trés doué en informatique mais aussi geek et oui j'aime les jeux vidéo ; mais ça c'est sans doute parce que je suis un(e) nom du groupe ici !
Sinon, dans la vie je suis un Chieur, mais aussi créateur de jeu vidéo ! Et avant que j'oublie, on me dit souvent que je ressemble à Zack Efron. Bref, j'ai tout pour être heureux(se)...


The Story Of My Life

J'ai commencé mes étude en France et un jour, un de mes professeur me dit que je devait partir de l'autre coté de l'océan, dans le pays où je pourrais trouver des personne ayant le même niveau que moi. Suivant son conseil, je suis parti pour les Etat-Unis finir mes études et obtenir ainsi un trés bon diplôme. Pendant mes études, j'avait pu retrouvé une amie d'enfance, Savanah Bass, avec qui je pu échangé quelque mot avant que je ne soit obligé de partir pour un long stage du côté de nos amis du Soleil Levant. Stage terminé, diplôme en poche, il ne me reste plus qu'a trouvé un travail mais par où commencer. Suivant l'actualité Française et Américaine, j'entendit qu'un groupe de musique faisait fureur dans tout le monde et que Savanah était dedans. Elle avait posée quartier à Miami et j'ai décidé de la rejoindre l'aillant contacté par SMS quelques temps avant, nous nous sommes promis de nous retrouver là bas, durant les vacances, d'autant plus qu'elle m'invite au country club de son oncle.


About Me...

Moi, derrière mon écran, mon prénom c'est Kévin. Mais sur la toile on me connais surtout sous le pseudo Goubkev. J'ai actuellement 17 ans et ça fait quelque mois que je Rp sur des forums. Ma fréquence de connexion est 2 jours par semaine. Je trouve ce forum sympa et convivial et je l'ai connue par Savanah Bass.
CREDIT : (c) avatar - Blondie // (c) icône - Bazzart // (c) blend - Cecile362


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Shannon Davis
Shannon Davis

Messages : 128
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Sora Mailleur saison3 Empty
MessageSujet: Re: Sora Mailleur saison3   Sora Mailleur saison3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:56

Comme j'ai trouver des truc et que j'ai trop craquer bah je t'en passe.

Sora Mailleur saison3 13040611090114602311056086
Sora Mailleur saison3 Tumblr_mllllhrhtf1s2sjgyo3_250Sora Mailleur saison3 Tumblr_mkspr9wkIu1rm1t8eo1_250
Sora Mailleur saison3 Tumblr_mm9v6eG6991s7fzcuo1_500
Sora Mailleur saison3 Tumblr_mm9vd6BkGC1s7fzcuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sora Mailleur saison3 Empty
MessageSujet: Re: Sora Mailleur saison3   Sora Mailleur saison3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora Mailleur saison3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: En mode DIIYC :: Nos présentations-